Forte de plus de 20 ans d’expérience en Service à la clientèle et en gestion des ressources humaines, la promotrice Mme Magalie Rolles est une gestionnaire qui cumule plus de 20 années d’expérience dans le service à la clientèle dont 15 en gestion d’équipes.
Son expérience professionnelle, avec plus de 15 années d’expériences en gestion des opérations et en gestion de ressources humaines elle a su développer, au fil des années, un sens de l’organisation et une capacité d’analyse dont elle est fière. Elle sait établir une relation de confiance envers les gens pour qui et avec qui elle travaille.
Dans le passé, elle a participé à l’organisation Pikliz au Rialto, qui est un spectacle d’humeur qui a accueilli plus de 800 personnes. Elle a suivi et réussi le cours de MAPAQ en préparation à ce projet et le cours de Lancement d’entreprise à Paul-Émile Dufresne.
Elle fait partie également d’un incubateur, Foodhub, qui saura l’encadrer dans ses démarches de développement et la mettre en contact avec des coachs qui évoluent dans le secteur agroalimentaire. Les Aliments Magalie offrent un service de plats préparés « maison ».
Les plats, qui allient saveur et fraicheur, sont prêts à manger et réchauffer. Les Aliments Magalie se distinguent en offrant un menu diversifié, qui varie d’une semaine à l’autre, inspiré des Antilles qui inclut des ingrédients frais ainsi que des options végétariennes.
Les clients peuvent choisir leurs plats favoris parmi le menu hebdomadaire. Les Aliments Magalie offrent également une sauce piquante que les clients peuvent commander pour accompagner leurs repas.
Les repas peuvent être récupérés dans ses locaux. Un service de livraison est également disponible. La région desservie pour les plats préparés, pour la première année, l’entreprise veut se concentrer sur la Rive-Nord de l’ile de Montréal et Montréal.
Pour la sauce piquante et le sel épicé créole, Les Aliments Magalie veulent desservir la grande région de Montréal en commençant par les 170 marchés ethniques.
Visitez–nous sur ma page Facebook
Merci,
Magalie Rolles